Placeholder

Rubrique Sports

Coupe de la Confédération (2e journée - Groupe D) : il s'est incliné face à Hassania Agadir (0-2) Le Paradou AC victime de sa jeunesse

Le Paradou AC s'est incliné dimanche soir face à la formation marocaine de Hassania Agadir 0 à 2 (mi-temps : 0-1), en match disputé au stade Mustapha-Tchaker de Blida, comptant pour la 2e journée (groupe D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football.
Les visiteurs ont ouvert le score grâce à Mehdi Oubilla (26e). Les Algérois ont raté un penalty tiré par Yousri Bouzok (36e), et stoppé par le portier Abderrahmane El-Houasli.
En seconde période, le club marocain a doublé la mise par l'entremise de Yacine Rami (48e), permettant aux siens de se mettre à l'abri, face à une équipe du PAC qui n'a pas su réagir.
Lors de la journée inaugurale, les joueurs de l'entraîneur portugais Francisco Alexandre Chalo ont réussi à revenir avec le point du match nul de leur déplacement en Côte d'Ivoire face à San Pedro (0-0).
Un peu plus tôt dans la journée, les Nigérians d'Enyimba, battus d'entrée lors de la première journée à Agadir (2-0), ont disposé à domicile de San Pedro (1-0).
Lors de la 3e journée, prévue dimanche 29 décembre, le Paradou AC accueillera Enyimba, alors que Hassania Agadir se rendra à Abidjan pour défier San Pedro. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale.
Rappelons que le CR Belouizdad, l'autre représentant algérien dans cette épreuve, avait été éliminé en 16es de finale par les Egyptiens de Pyramids FC (aller : 1-1, retour : 0-1).

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder