Voir Tous
Rubrique
Sports

Espagne Le Real humilié à domicile pour sa dernière de la saison

Publié par R.S
le 20.05.2019 , 11h00
481 lectures
Le Real Madrid a terminé sa saison sur une cuisante défaite (2-0) à domicile que lui a infligée le Betis Séville hier pour la 38e et dernière journée de la Liga, lors d'un match sans enjeu. Alors que le Real Madrid pressait depuis le retour des vestiaires après une première période équilibrée, c'est le Betis qui a ouvert la marque à la 61e minute sur un contre fulgurant. L'international argentin Giovani Lo Celso, intenable, a passé depuis sa moitié de terrain le ballon à Guardado, qui a filé sur le côté gauche dans le dos de la défense madrilène, pour centrer à ras de terre vers Loren Moron qui a repris victorieusement au second poteau. Jesé, en reprenant de près un petit centre en retrait de la gauche dans la surface madrilène, a enfoncé le Real à la 75e minute. Sans quelques interventions inspirées de leur gardien Keylor Navas, l'addition aurait pu être encore plus lourde pour des Merengue bien tendres, parfois même dépassés. Sous les sifflets du public au Santiago Bernabeu, ils ont concédé leur cinquième revers de la saison à domicile en championnat et terminent 3es de la Liga, une place dont ils étaient déjà assurés avant cette rencontre. Le Betis, grâce à cette victoire, se hisse à la 10e place.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux