Voir Tous
Rubrique
Sports

JS Kabylie Les Canaris en mode nocturne

Publié par Ahmed Ammour
le 19.04.2021 , 12h00
708 lectures

Les joueurs de la JS Kabylie, qui après avoir bénéficié de deux jours de repos, ont repris le travail samedi soir au stade du 1er-Novembre pour préparer la rencontre de la 5e journée de la phase de groupes de la coupe de la CAF, face aux Camerounais de Coton Sport. 
Une reprise dans une bonne ambiance, selon les présents, après la défaite en match retard face à l'ES Sétif. Une défaite qui met fin à la série de trois matchs sans défaite, causée probablement par les derniers mouvements de grève des joueurs ; une première dans la grande histoire du club kabyle. Bref, la direction du club aurait donné des garanties pour régulariser l'ensemble des joueurs incessamment pour leur permettre de se concentrer sur les prochaines rencontres de la coupe de la CAF avec comme objectif de se qualifier pour les quarts de finale. Un objectif réalisable à condition de bien négocier les deux derniers matchs face respectivement à Coton Sport en déplacement et Napsa Stars de la Zambie au stade du 1er-Novembre. Deux rencontres décisives pour les Canaris pour la suite de la saison. «Il faut oublier la défaite contre Sétif et se concentrer sur la prochaine rencontre de la coupe de la CAF», a déclaré Denis Lavagne, l'entraîneur de la JSK qui devait revoir la rencontre face l'ESS pour déceler les erreurs commises et les travailler en prévision de la prochaine sortie. 
L'égyptien Maârouf Eid Mansour au sifflet
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un quater égyptien pour arbitrer la rencontre Coton Sport-JSK du mercredi 21 avril. Il s'agit de Mohamed Maârouf Eid Mansour qui sera assisté par ses compatriotes, Ahmed Houssemeddine, Youssef Wahid Youssef  Elbosaty et Mohamed Adel El-Saïd Hussein comme quatrième arbitre. Le commissaire au match est Sebalet Hilaire de la République centrafricaine.
A. A. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-06-2021

L'arabe sur les maillots : du Benbellisme sans Ben Bella !

Beaucoup de lecteurs me demandent ce que je pense des maillots en arabe portés par les

2

Actualités 11:00 | 08-06-2021

L’ETRHB PASSE SOUS PAVILLON PUBLIC
La leçon assimilée de l’affaire Khalifa

Ils ne pouvaient sans doute pas espérer mieux, les milliers de travailleurs du Groupe Haddad. Désormais, ils savent à quoi s’en tenir, eux qui voguaient dans le noir depuis l’arrestation, puis le passage devant les juges du P-dg Ali Haddad, craignant de subir