Placeholder

Rubrique Sports

JS Kabylie Les Canaris mettent le cap sur le Chabab

Après avoir obtenu le point du nul à Oran, devant le MCO, en match de la 28e journée, la JS Kabylie va mettre le cap sur la rencontre de ce vendredi face au CR Belouizdad, comptant pour la 29e journée de la Ligue 1.
Une confrontation que devraient remporter les Canaris pour reprendre la 2e place et mettre la pression sur le leader. Ayant battu le Chabab au match aller (0-1) au stade du 20-Août, les camarades du capitaine Bensayah vont s’attendre toutefois à une empoignade difficile d’autant plus que le CRB cherchera la double revanche : celle du match aller et celle de la dernière défaite à domicile devant le HBCL.
Avec un moral des plus bas des joueurs belouizdadis après leur élimination en Ligue des champions d’Afrique, la JSK espère mettre à profit cet état d’esprit pour renouer avec le succès puisqu’elle reste sur une défaite au stade du 1er-Novembre devant l’ASO Chlef. Le président du Conseil d’administration Yazid Iarichène avait promis aux supporters que l’équipe va se racheter.
Pour les supporters, il est impératif que l’équipe renoue avec la victoire, même si une partie des fans se posait la question sur la reprise pour préparer cette importante confrontation. «Prochain match contre CRB vendredi 6 mai.
Lundi c’était l'Aïd, alors c’est quand la reprise des entraînements ? Le staff tunisien sera-t-il là pour la reprise ou bien va-t-il partir en Tunisie ? Le match du CRB est capital, le gagner pourrait même changer la donne pour la course au titre et non pas seulement la deuxième place», ont commenté les supporters qui seront nombreux dans les gradins du 1er-Novembre.

Doukha : «enchaîner avec un succès à domicile »
Azzedine Doukha, le gardien de but des Canaris, se disant satisfait du point nul ramené d’Oran, explique que l’objectif est de terminer sur le podium. «Nous avons connu une défaite à domicile, devant Chlef, on a réussi à revenir d’Oran avec le partage des points. Nous allons continuer à travailler pour terminer cette saison inch’Allah sur le podium, sur la 3e ou la 2e place», a-t-il déclaré.

Doumbia, Kerroum et Mansouri toujours non convoqués
Les trois éléments Doumbia, Kerroum et Mansouri ne sont plus convoqués par le staff technique de la JSK depuis quelque temps déjà. L’entraîneur Souayah, qui n’explique pas la mise à l’écart de ces trois joueurs, a préféré retenir d’autres éléments.
Si l’international malien n’a pas été convoqué lors des deux dernières rencontres face à l’ASO et le MCO, les deux autres ne sont plus dans la liste les 18 depuis quelques semaines.
A. A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  5. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder