Voir Tous
Rubrique
Sports

Volley-ball : division Nationale 1 Les clubs sommés de régulariser leur situation avant le 30 novembre

Publié par R.S
le 25.11.2021 , 11h00
48 lectures

La Fédération algérienne de volley-ball (FAVB) a indiqué que les clubs de la Nationale 1 (messieurs et dames) n'ayant pas régularisé leur situation vis-à-vis de l'instance avant le 30 novembre seront déprogrammés du calendrier de la compétition. Cette décision a été prise suite à la réunion mensuelle du bureau exécutif de la FAVB tenue samedi dernier, précise l'instance. Après deux journées de compétitions de la Nationale 1 féminine et masculine, quatre clubs n'ont pas encore entamé la compétition. Il  s'agit du MC Alger (messieurs et dames), le NC Béjaïa (messieurs et dames), le Hassi Messaoud VB (dames) et l'OMK El Milia (messieurs). Selon le calendrier de la FAVB, la 3e journée du Championnat d'Algérie de volley-ball, Nationale 1 (messieurs et dames), se déroulera le mardi 30 novembre.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…