Sports / Sports

MO Bejaïa

Les Crabes décidés à s'offrir les Sanafir

Les Crabes qui ont réalisé une belle opération mardi passé devant le MCO forçant les hommes de Badou Zaki au partage des points ne comptent surtout pas laisser passer cette rencontre attendue pour aujourd’hui à 17h45 sur leur terrain de Béjaïa face au champion sortant le CSC, pour signer une première victoire cette saison devant leur public. Les camarades de Mazari qui restent invincibles durant ces trois premières rencontres entendent bien maintenir cette bonne voie et s'offrir les Sanafir pour ce deuxième rendez-vous devant leur public après le nul (1-1) concédé lors de la deuxième journée chez eux devant les Canaris à l'occasion de ce septième derby kabyle.
Les Kabyles de la Soummam ont repris avec un bon mental le travail mercredi matin sous la houlette du technicien français Alain Michel pour préparer dans une totale sérénité le choc de ce samedi face à la formation de Cirta qui se présentera avec les mêmes intentions de confirmer la victoire obtenue lors de la journée précédente contre son dauphin de l’année passée la JS Saoura. La reprise des entraînements a été consacrée au volet physique et à la récupération. Les Mobistes ont poursuivi les entraînements jeudi pour entamer le travail technico-tactique afin d'être au top dans cette bataille contre le CSC.
Le coach des Vert et Noir a disposé encore de la journée d’hier vendredi pour mettre les dernières retouches et peaufiner son plan d’attaque à même de mettre à l’abri son groupe de toute mauvaise surprise devant les protégés de Amrani. Alain Michel a insisté auprès de ses joueurs sur la nécessité d'une totale concentration tout au long de la rencontre. Du côté des coéquipiers de Bencherif, l’envie de négocier judicieusement ce rendez-vous est nettement affichée, l'ensemble du groupe Vert et Noir est hyper motivé pour empocher les trois points de la victoire malgré la délicate mission face à une coriace équipe constantinoise. «Même si ce rythme de trois matchs en une semaine est infernal on n’a pas d’autres choix que la victoire et les trois points. +La rencontre sera très difficile mais nous sommes condamnés à la gagner pour maintenir cette bonne dynamique. Le groupe est conscient de la difficulté de la tâche mais avec le soutien de notre merveilleux public, les joueurs vont se transcender et donner le maximum pour réaliser l’objectif et faire plaisir à nos supporters» a confié Semahi dans sa déclaration à la presse.
Il faut dire qu'une victoire devant une grande équipe à l'image du CSC qui s'est encore renforcée cette saison avec de bons joueurs boostera un peu plus le moral des camarades de Kadri pour poursuivre avec une meilleure confiance et réaliser d'autres grandes performances cette saison. Consciente de l'enjeu du rendez-vous de ce samedi devant les Sanafir, l'équipe dirigeante des Crabes a décidé d'octroyer une prime conséquente aux hommes de Alain Michel en cas de victoire.
A. Kersani