Rubrique
Sports

ASM Oran Les joueurs suspendent le mouvement de grève

Publié par Ahmed Ammour
le 13.02.2020 , 11h00
19 lectures
Les joueurs de l’ASM Oran, qui avaient boycotté les entraînements depuis presque une semaine, pour exiger la régularisation de leur situation financière, ont décidé de suspendre leur mouvement mardi pour préparer la rencontre retard des 16es de finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger. Ayant même boudé la rencontre de la 17e journée de Ligue 2 samedi passé, disputée par les espoirs, et perdue contre la JSM Béjaïa, les joueurs ont repris les entraînements mardi, non sans avoir eu des garanties sur la régularisation de leur situation rapidement. Une reprise des entraînements marquée par ailleurs par un climat tendu en raison de la présence de certains supporters dans les gradins du stade Habib-Bouakeul qui avaient reproché aux joueurs leur mouvement de grève et la dernière défaite concédée à domicile en championnat. Les fans de l’équipe de M’dina Jdida reprochent aux joueurs d’avoir laissé passer l’opportunité d’accaparer la 4e place au classement, synonyme d’accession. Le calme est ensuite revenu et les joueurs se sont entraînés pour ne pas rater le rendez-vous d’aujourd’hui face à l’USMA que les camarades de Tayeb Berramla comptent remporter pour aller loin en Coupe d’Algérie.
Ah. A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.