Placeholder

Rubrique Sports

USM Alger Les Rouge et Noir à pied d'œuvre à Dar Es-Salam

La délégation de l’USM Alger, qui après avoir effectué un long périple via Doha pour atterrir à Dar Es-Salam, en Tanzanie, peaufine sa préparation sur place avant d’affronter, demain, dimanche, l’équipe des Young Africains pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Une rencontre cruciale pour les Rouge et Noir qui aspirent terminer leaders de leur groupe d’autant plus que les Tanzaniens n’ont remporté aucune victoire sur les quatre rencontres déjà disputées. Pour cela, les camarades de Zemma devront revenir de la Tanzanie avec une victoire. D’ailleurs, l’entraîneur français de l’USMA Thierry Froger reste optimise.
«Nous voulons aller loin dans cette coupe de la CAF et dans toutes les autres compétitions où l’équipe est engagée. Nous allons faire de notre mieux pour gagner à Dar Es-Salam et franchir du même coup un pas supplémentaire vers la prochaine étape de l’épreuve. Nous devons évoluer avec les moyens techniques et tactiques dont nous disposons», a-t-il déclaré avant le départ de l’USMA à Dar Es-Salam.
Les Rouge et Noir, après quatre journées, partagent la première place du groupe D avec la formation de Gor Mahia FC, avec 8 points chacun, soit deux victoires et deux matchs nuls pour chacun.
«Nous sommes tous prêts à relever le défi. Nous allons à Dar Es-Salam avec cette volonté de gagner pour nous assurer la qualification au prochain tour. Nous respectons notre adversaire, mais nous allons tout faire pour arracher les trois précieux points», a souligné pour sa part Hamza Koudri, l’infatigable milieu de terrain usmiste. La rencontre face aux Young Africains aura lieu demain au National Stadium de Dar Es-Salam ; une rencontre qui sera officiée par un trio arbitral namibien composé de Jackson Pavaza-Matheus Kanyanga-David Tauhulupo Shaanika.
Ahmed A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder