Rubrique
Sports

Et si le DHJ venait à battre le TPM L’ESS mieux avantagée que le MCA

Publié par Mohamed Bouchama
le 28.08.2018 , 11h00
24 lectures
Plusieurs cas de figures se présentent avant le déroulement de cet ultime round de la phase des poules particulièrement dans le groupe B où, après la qualification du TP Mazembe (11 points), le deuxième ticket concernera trois équipes dont les algériens du MCA et de l’ESS.
Le duel entre ces deux formations sera certes décisif. La victoire n’assurera néanmoins la qualification du club vainqueur (MCA ou ESS) qu’en cas où le troisième larron, les marocains d’El-Jadida, ne gagnent pas à Lubumbashi face au TPM. Un succès des marocains pourrait s’avérer inutile à la seule condition que les Sétifiens s’imposent cet après-midi.
Une victoire du MCA, battu à El-Jadida après avoir concédé le nul à Alger face à ce même DHJ, ne ferait qu’éliminer les deux clubs algériens. Idem en cas de résultat nul dans les deux rencontres (TPM-DHJ et CA-ESS), la qualification sourira à l’Aigle noir.
Le Mouloudia d’Alger n’ayant plus son destin entre les mains, il devra gagner face à Sétif et espérer une défaite ou un nul des marocains du DHJ pour faire partie des équipes qualifiées en quart de finale.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-02-2019

Pas de campagne pour Belkhadem et Saâdani

Les deux anciens secrétaires généraux du FLN Ammar Saâdani et Abdelaziz Belkhadem ne sont pas concernés par la campagne électorale pour le compte

2

Actualités 11:00 | 16-02-2019

Lamamra nommé pour le 5e mandat
Un diplomate en campagne

La nomination de Ramtane Lamamra au poste de conseiller diplomatique du président de la République a soulevé de nombreuses interrogations et donné lieu à plusieurs lectures ayant cependant toutes, d'une manière ou d'une autre, un rapport avec le cinquième mandat. La rumeur a