Voir Tous
Rubrique
Sports

Verts d’Europe Mahrez apte pour les Wolves

Publié par Mohamed Bouchama
le 19.09.2020 , 11h00
669 lectures

Atteint par le Covid-19, le milieu droit algérien des Citizens Riyad Mahrez a raté une partie de la préparation et n’était pas certain d’entamer le championnat avec son club.
Hier, c’est le coach espagnol de Manchester City Pep Guardiola, ravi par le retour aux entraînements de son numéro 26, qui annoncera en conférence de presse que Mahrez est disponible pour le match contre Wolverhampton» prévu lundi prochain, pour le compte de la seconde journée de la saison en Premier League. «Mahrez est revenu depuis 3-4 jours et s’entraîne. Riyad est disponible pour Wolverhampton», dira le technicien espagnol qui expliquera que le Français Aymeric Laporte, déclaré positif en même temps que Mahrez, ne sera pas présent car «c’est le premier jour d’entraînement pour lui».

Pour Hodgson «Benrahma n'est pas la priorité de Crystal Palace»
L'entraîneur de Crystal Palace, Roy Hodgson a indiqué que le recrutement de l'attaquant international algérien de Brentford, Saïd Benrahma, n'était pas une priorité pour le club, soulignant que son éventuelle arrivée dépendrait «totalement» du prix de cession. «Pour le moment, le recrutement de Benrahma n’est pas quelque chose dont nous avons longuement discuté. L'intérêt que nous aurions pour lui dépendrait totalement du prix, il n’est pas notre priorité. Notre priorité est que nous cherchons toujours un attaquant, mais je ne pourrais pas vous dire combien d’argent nous mettrons. Nous savons que Benrahma est un bon joueur, parce qu'il l'a montré au cours des deux dernières saisons», a indiqué Hodgson lors d'une conférence de presse tenue jeudi, avant le match en déplacement face à Manchester United. Et d’ajouter : «Je n'ai pas l'intention de m'impliquer dans la discussion de ses qualités. Nous verrons ce qui se passe, c’est un joueur dont le nom a été cité, évidemment un joueur que nous connaissons, mais il va falloir qu’il se passe beaucoup de choses avant un deal concret. Un transfert peut être possible.»

Boudaoui pas encore prêt
Blessé au genou lors d’un match de préparation aux Pays-Bas, l’international Algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, est en phase de reprise. «Hicham reprend le travail individuel sur le terrain. Il y a une progression au niveau de sa blessure, il va falloir augmenter le volume (de travail) pour voir comment son genou va réagir. Il est trop tôt pour fixer une date de retour», a expliqué Patrick Vieira en conférence de presse d’avant-match. Les Aiglons battus, le week-end dernier, par Montpellier (3-1) accueilleront demain le PSG pour le compte de la 4e journée du championnat de France.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux