Placeholder

Rubrique Sports

JS Kabylie Mobilis, nouveau partenaire des Canaris

La JS Kabylie dispose désormais d’un nouveau partenaire économique, avec la signature d’une convention avec Mobilis, sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS). Et c’est d’ailleurs au siège de ce dernier que la convention a été paraphée entre le directeur général de la JSK, Nassim Benabderrahmane, et celui de l’opérateur de la téléphonie mobile. Un partenariat que le MJS salue en mettant en avant le fait que la JSK est le seul club encore en lice en Coupe d’Afrique.

Deux jours de repos, reprise hier matin
Après avoir bénéficié de deux jours de repos, à l’issue du dernier match de la 25e journée de la Ligue 1 face à l’US Biskra, les joueurs de la JS Kabylie ont repris le travail hier matin au stade du 1er-Novembre, en prévision de la rencontre de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF face aux Camerounais de Coton Sport.

Coton Sport-JSK : les éclaircissements
La direction de la JSK s’est exprimée sur la domiciliation de la rencontre face au Coton Sport à Yaoundé, en affirmant qu’elle n’a jamais exigé de l’argent de la Fécafoot. «Ayant été saisie par la CAF pour un second changement de domiciliation, la JSK n'a pas accepté la proposition pour des raisons purement logistiques (hébergement, autorisation de vol et l'affrètement pour Yaoundé qui ont été changés à la dernière minute). Il était quasiment impossible de répondre favorablement à la demande de la CAF pour un second changement à trois jours du départ au Cameroun. La JSK tient à préciser qu'elle n'a jamais demandé à la Fécafoot de l'argent et qu'elle n'a jamais conditionné ce refus à quoi que ce soit si ce n'est pour des raisons logistiques», a indiqué le club kabyle qui tient à rappeler qu'il n'avait pas affiché sa préférence de jouer à Garoua ou Yaoundé.
A. A.
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder