Placeholder

Rubrique Sports

Haltérophilie Mohamed Gouni continue de souffrir dans l’indifférence

C’est dans l’indifférence la plus totale que Mohamed Gouni, ancien international de d’haltérophilie, discipline qui durant près d’un demi-siècle l’a totalement absorbé et grâce à laquelle il a poli savamment un éloquent palmarès. Sept fois champion d’Afrique, médaillé aux JM, champion arabe et quinze fois champion national, Mohamed Gouni, natif de La Casbah, âgé aujourd’hui de 70 ans, qui a, également, des années durant, été entraîneur national, est sérieusement malade (il a subi plusieurs délicates interventions chirurgicales), attendant le geste salutaire des responsables du secteur qui tarde à venir malgré une très inquiétante détérioration de sa santé, qui nécessite impérativement une prise en charge à l’étranger (le mal qui le ronge ne peut être soigné en Algérie, selon les médecins traitants nationaux).
Inquiet au plus haut point, Mohamed Gouni, fils de chahid, qui garde toutefois une foi profonde, souhaite vivement que son pressant appel ne tombe pas dans les oreilles de sourds, et que très bientôt, il bénéficie de tout le soutien et de la nécessaire et utile assistance.
Espérons que la mémoire ingrate qui n’a pas cessé de faire mal à la famille Gouni laissera place à la générosité des responsables de tout le secteur et des âmes charitables d’ici et d’ailleurs.
A. Belkheir
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder