Rubrique
Sports

Zambie Mwepu et Daka rappelés

Publié par Mohamed Bouchama
le 19.11.2019 , 11h00
21 lectures

Absents contre l’Algérie, jeudi passé à Blida où la Zambie a chuté lourdement face aux Verts (5-0), deux attaquants de la sélection zambienne des U23, éliminée de la CAN de la catégorie qui se tient actuellement en Egypte, ont été rappelés pour disputer la rencontre face au Zimbabwe, aujourd’hui (17h) à Lusaka, pour le compte de la seconde journée des qualifications à la CAN-2021. Il s’agit de Patson Daka et Enock Mwepu, deux attaquants évoluant au sein du club autrichien du RB Salzbourg, lesquels n’ont pu éviter la défaite de la sélection zambienne face à la Côte d’Ivoire (0-1), vendredi passé, synonyme d’élimination. Les Olympiques de la Zambie avaient déjà subi une défaite face au Nigeria (3-1) avant d’être accrochés par l’Afrique du Sud (0-0). L’unique but de la Zambie lors de cette compétition est l’œuvre de Patson Daka qui, déjà en septembre 2017 face à l’Algérie, en qualifications pour le Mondial-2018 s’était illustré en signant le but de la victoire des Chipolopolos à Constantine face à l’EN algérienne (0-1). C’était, d’ailleurs, son premier but personnel comme international à un mois avant de fêter ses 20 ans.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.