Rubrique
Sports

Pep Guardiola : «On a été incroyables»

Publié par R.S
le 14.03.2019 , 11h00
50 lectures

Pep Guardiola : «Bien sûr on est ravis d'être en quarts. Au début du match, on avait un peu peur de perdre ce qu'on avait fait en Allemagne. (...) J'aurais aimé qu'on soit plus nous dans les vingt premières minutes, mais après on a été incroyables (...) On savait exactement ce qu'on voulait faire après le premier but. (...) La confiance de Schalke ne doit pas être au top, mais même, nous devions être sérieux pour faire le boulot. Et on l'a fait. (Optimiste?) Quand je dis que l'on est une équipe adolescente, ça ne veut pas dire que l'on ne va pas se battre. C'est plus en tant que club. Mais les adolescents ont la passion et ils n'ont pas peur. C'est bien d'être en quarts à nouveau. C'est bien pour le foot anglais que trois équipes soient là, et peut-être quatre demain avec Liverpool. (...) Tout ce que je peux dire, c'est qu'on va essayer (de gagner). Et que la saison prochaine, on va essayer encore.»

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en