Placeholder

Rubrique Sports

CS Constantine Rendez-vous Redjradj-Amrani reporté

Prévue pour hier, la rencontre entre Rachid Redjradj, directeur général du CS Constantine, et Abdelkader Amrani, futur entraîneur des Sanafir, a été retardée de quelques jours. Les deux hommes, qui sont respectivement à Béjaïa et Tlemcen pour passer la fête de l’Aïd, se sont appelés pour reporter leur rendez-vous. 
Il était question de se réunir pour d’abord signer le contrat de Amrani officialisant son come-back au CSC, et aborder plusieurs sujets notamment la liste des joueurs partants et ceux qui devraient renforcer les rangs des Sanafir, mais surtout préparer le plan de travail pour préparer la nouvelle saison, avec un programme de la reprise et un éventuel stage. 
«Les choses avancent très bien. J’ai discuté avec les propriétaires du club et avec Rachid Redjradj, le directeur général. Nous avons bien avancé et j’attends une dernière rencontre afin de conclure de manière officielle et officialiser mon retour au CSC. Je suis très intéressé par un retour au club. Je veux reprendre le travail rapidement. Je ne suis pas quelqu’un qui accepte de rester au repos et loin des terrains. Je me suis habitué au travail. 
Donc, dès que je signe mon contrat, j’entamerai mon travail», a souligné l’ancien coach du CR Belouizdad, dans les colonnes du Buteur, qui se dit impatient de rejoindre la ville de Cirta. Quant à une éventuelle reprise de la compétition cette saison une fois que la situation sanitaire s’améliore, Amrani affirme que rien n’est clair pour l’instant. «Pour l’instant, on n’en sait rien encore. Mais dans le cas où la fédération venait à prendre la décision de reprendre les compétitions, je serais dans l’obligation de diriger le club. On essaye d’être fixés plus afin de pouvoir établir un programme de préparation spécifique, après un long arrêt. J’espère qu’on se débarrassera le plus tôt possible de cette pandémie car cela a paralysé le monde entier», explique-t-il. Et, pour avoir une idée sur la situation de sa nouvelle équipe, Amrani affirme qu’il attend les rapports de la direction du club et du staff technique déjà en place. 
«Je devrais recevoir des rapports détaillés sur la situation de l’équipe de la part des dirigeants et peut-être le staff actuel, afin de connaître la situation de façon réelle, même si je connais presque la majorité des joueurs pour avoir déjà travaillé avec eux au CSC ou dans d’autres clubs», dira-t-il en refusant par ailleurs d’évoquer le volet recrutement tant que l’actuel exercice n’est pas terminé. 
«Il est vraiment tôt de parler de recrutement car on ne sait même pas si le championnat va reprendre ou non. Nous avons encore du temps pour ce qui concerne le volet recrutement», précise-t-il. Amrani remplacera ainsi Karim Khouda, qui lui-même a succédé à Denis Lavagne.
Ah. A.  

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder