Rubrique
Sports

USM Alger Serport convainc Dziri de poursuivre sa mission

Publié par Ahmed Ammour
le 16.02.2020 , 11h00
378 lectures
Billel Dziri poursuivra finalement sa mission à la tête de la barre technique de l’USM Alger, jeudi, après l’élimination des Rouge et Noir de la Coupe d’Algérie à l’issue de leur défaite aux 16es de finale à Oran devant l’ASMO, Dziri avait déclaré qu’il était démissionnaire.
24 heures plus tard, Achour Djelloul, Président-directeur général de Serport, nouveau propriétaire de l’USMA, l’a convoqué au siège de l’entreprise portuaire à Alger pour une réunion de travail en présence du président du conseil d'administration de la SSPA/USMA, Boualem Chendri et du secrétaire général du club. Et après cette réunion, qui a duré deux heures, le P-dg de Serport a rejeté la démission de Dziri en lui renouvelant sa confiance pour poursuivre sa mission, avec le consentement du président du CA de la SSPA/USMA. Billel, qui était catégorique qu’il ne reviendrait pas sur sa décision, va devoir préparer son équipe pour le prochain match de son équipe lundi en déplacement face à Aïn M’lila, avec comme ambition de prendre un nouveau départ. Les camarades de Zemmamouche restent sur une série de six matchs sans victoire, toutes compétitions confondues. Le dernier succès des Rouge et Noir remonte au 16 janvier face à la JSK en match retard de la 12e journée de Ligue 1. Par ailleurs, M. Djelloul annonce que les travaux de construction du centre de formation de l’USMA débuteront bientôt à Aïn Bénian, ouest d’Alger.
Ah. A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 06:00 | 28-03-2020

Le forcing de madame Sellal

L'épouse de l'ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, multiplie les contacts dans l'espoir de voir son époux et son fils quitter la prison. Farida Sellal s'appuie sur la récente recommandation de l'ONU,

2

Périscoop 08:00 | 25-03-2020

Amara Benyounès attendra

Finalisé par le magistrat instructeur de la Cour suprême et transmis au tribunal de Sidi-M’hamed, le dossier de Amara Benyounès ne risque par d’être programmé de sitôt, avancent des avocats.

3
4

Soit dit en passant 06:00 | 26-03-2020

Quitte à affamer les petites bourses !

5

Pousse avec eux 06:00 | 26-03-2020

Mais qu’est-ce que ça vient faire là ?!!!