Rubrique
Sports

Ligue des champions d'Afrique, tour préliminaire aller, JS Kabylie-Al-Mereikh du Soudan 1-0 Tout reste à faire pour les Canaris

Publié par R.S
le 13.08.2019 , 11h00
253 lectures

Neuf ans après sa dernière participation à la plus prestigieuse des compétitions africaines des clubs, la JS Kabylie a entamé la campagne 2019/2020 avec une victoire à domicile (1-0) pour le match aller du tour préliminaire face à Al Merreikh du Soudan.
Une victoire aux forceps, certes, mais très importante pour le club algérien qui espère retrouver son lustre d’antan. En effet, à une semaine de l’entame de la saison sportive en Algérie, les poulains du nouvel entraîneur de la JSK, Hubert Velud, ont réussi l’essentiel grâce à Reda Bensayeh.
L’ancien attaquant de la JSM Béjaïa, après un pressing de plusieurs minutes en milieu de terrain puis plusieurs occasions ratées, a su damer le pion aux Soudanais en ouvrant le score à la 43e minute. En seconde période, la JSK qui jouait son match à Béjaïa, en présence d’un public nombreux venu découvrir les nouvelles recrues ainsi que le nouveau visage du club quatorze fois champion d’Algérie. Le nouveau capitaine du club kabyle, Walid Bencherifa et ses camarades, Addadi, Banouh, Tizi Bouali n’ont pas pu valider cette dernière touche devant le gardien soudanais.
Les joueurs de la JSK ont raté plusieurs occasions face à Ali Abu Cherif ce qui démontre que le mercato du club algérien est loin d’être ficelé puisque Velud cherche toujours à renforcer sa ligne d’attaque avec un sniper. Un résultat positif pour le vice-champion d’Algérie en titre qui devra batailler dur dans deux semaines à Khartoum pour le compte du match retour.

 

Résultats du premier tour préliminaire aller de la ligue des champions
JS Kabylie-El Merreikh 1-0
Sonidep-USM Alger 1-2
Brikama United-Raja Club Athletic 3-3
Stade Malien-Horoya 1-1
Rahimo-Enyimba 1-0
Cano Sport- Mekelle 2-1
Kano Pillars-Asante Kotoko 3-2
African Stars-KCCA 3-2
Green Mamba-Zesco 0-2
Young Africans-Township Rollers 1-1
Nyasa Big Bullets-FC 0-0
UD Songo-Simba 0-0
KMKM-Primeiro de Agosto 0-2
Green Eagles-Orlando Pirates 1-0
Buffles (Bénin) - ASCK (Togo) 1-1
UMS de Loum-AS Vita 0-0
Rayon Sport-Al Hilal 1-1
Aigle Noir-Gor Mahia 0-0
Atlabara-Al Ahly 0-4
LPRC Oilers-Generation Foot 1-0
Hafia-Etoile du Sahel 2-1
Matlama-Petro Atletico 0-2
Fomboni-Côte D’Or 2-2
AS Otoho-Mamelodi Sundowns 2-1
SOA-Nouadhibou 0-0
CMS-Elect Sport 0-0
Fosa Juniors-Pamplemousses 1-0.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 16-11-2019

Comité de campagne d’Abdelmadjid Tebboune
Abdallah Baali démissionnaire ?

L’information s’est répandue telle une traînée de poudre dès jeudi : Abdallah Baali, le directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, aurait décidé de claquer la porte suite à des divergences avec le

2

Constances 11:00 | 13-11-2019

D’où viennent les devises ? Du Square, pardi !

La Banque d’Algérie et le ministère des Finances devraient d’abord régler leurs violons. Ce n’est pas