Rubrique
Sports

Union nord-africaine de football Zetchi désigné président par intérim

Publié par R.S
le 14.04.2019 , 11h00
189 lectures

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, a été désigné président par intérim de l’Union nord-africaine de football (Unaf), a annoncé vendredi soir l'instance fédérale sur son site web. «Cette désignation intervient après la démission du Libyen Jamal El Jaâfari, élu en novembre 2018», a expliqué la FAF dans un bref communiqué. Selon la même source, le patron de la FAF assurera l’intérim jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale de l’Unaf, prévue au mois de juillet. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 03-12-2019

Débarquement diplomatique chez Mihoubi

Le candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre prochain Azzedine Mihoubi consacrera la journée d’aujourd’hui, mardi, à une série d’audiences qu’il prévoit avec de nombreux ambassadeurs. Entre autres, les ambassadeurs

2

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.