Voir Tous
Rubrique
Supplément TIC

La nouveauté de la semaine Le Galaxy Z Flip, le premier écran en verre pliable de Samsung

Publié par Ahmed Ammour
le 20.02.2020 , 11h00
337 lectures

Samsung Electronics a dévoilé le Galaxy Z Flip, son nouveau smartphone pliable. Conçu avec un verre pliable unique en son genre, le Galaxy Z Flip, selon le fabricant sud-coréen, défie les lois de la physique. Composé d'un écran de 6,7 pouces, qui se plie dans un facteur de forme élégant et compact qui tient dans la paume de votre main, il est doté d’une charnière invisible Hideaway Hinge novatrice et d’une expérience utilisateur personnalisée. Sur le plan technique, le Galaxy Z Flip, déjà commercialisé dans certains marchés notamment aux États-Unis et la Corée depuis le 14 février courant, dispose de 8Go de RAM avec 256 Go de stockage interne avec le système d’exploitation sous Android 10, d’une batterie double de 3 300 mAh avec une charge rapide compatible via le cordon d'alimentation et sans fil Wireless PowerShare, d’un capteur d'empreintes digitales capacitif (côté), accéléromètre, baromètre, capteur gyroscopique, capteur géomagnétique, capteur à effet Hall (numérique, analogique), capteur de proximité et de capteur de lumière RVB…
Ah. A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux