Voir Tous
Rubrique
Supplément TIC

LG lance la commande en ligne

Publié par Ahmed Ammour
le 23.05.2020 , 06h00
594 lectures

En cette période de confinement causée par la pandémie de Covid-19, LG Electronics Algérie se lance dans la vente en ligne et met ses produits à la disposition des clients pour   répondre à la demande grandissante. Pratique et efficace, cette nouvelle offre présentée sous forme de microsite électronique, à l’interface simpliste, propose un processus de commande en ligne respectant parfaitement les gestes barrières et les mesures de distanciations sociale anti-Covid-19. 
Sans se déplacer dans un magasin, le client éventuel devra se connecter sur le https://www.lg.com/dz/promotions/Commande-en-ligne/ et choisir son produit, remplir ses informations personnelles, ensuite choisir le showroom le plus près de lui pour recevoir un appel de confirmation concernant la disponibilité et valider sa commande avant d’être livré. «La magie s’opère au bout d’un clic», explique LG qui, à travers cette nouvelle initiative, vise à satisfaire «une clientèle habituée à la qualité des produits LG et des services de LG Elecrtoncis Algérie». Pour expliquer la motivation première derrière cette action, Mustapha Mohammedi, Responsable Marketing Corporate, explique : «L’arrivée du mois sacré et de la saison des chaleurs prématurément ont fait augmenter la demande sur nos produits réputés pour leur technologie de pointe, notamment l’Intelligence artificielle et l’internet des choses-IOT, leur efficacité énergétique et leur durabilité. Avec ces mesures de confinement imposées, nous n’avons pu s’organiser autrement qu’à travers la vente en ligne pour satisfaire la demande de nos clients en ces temps de crise et de grande méfiance.» 
En effet, la vente en ligne reste la meilleure alternative à la vente directe, garantissant sécurité et protection sanitaire, toujours selon M. Mohammedi.
Ah. A.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à

2

Actualités 06:00 | 01-06-2020

LA MESURE CONCERNE LES AFFAIRES DE CORRUPTION DÉFINITIVEMENT JUGÉES
Les biens saisis seront vendus aux enchères

L’Algérie s’apprête à enclencher officiellement le processus de récupération de l’argent détourné par d’anciens hauts responsables impliqués dans des affaires de corruption. Dans cette première étape, le recouvrement doit atteindre les 13 milliards de DA. Cette somme équivaut au montant évalué des deniers dilapidés uniquement par