Rubrique
Supplément TIC

Mobilis déploie la 4G sur 16 nouvelles wilayas

Publié par Ahmed Ammour
le 06.02.2020 , 11h00
563 lectures

Mobilis, l’opérateur multimédia et de la téléphonie mobile, annonce avoir déployé son réseau 4G sur 16 nouvelles wilayas, couvrant ainsi tout le territoire national.
«Mobilis est très fier de couvrir toute l’Algérie avec son réseau 4G, et annonce officiellement le lancement commercial de cette technologie sur les wilayas supplémentaires, à compter du samedi 1er février 2020», a indiqué l’opérateur historique. Une opération qui s’est concrétisée après l’audit de l’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE) sur les moyens et les capacités techniques de Mobilis, et suite à la satisfaction des obligations minimales de couverture et de qualité de service. Le déploiement et la commercialisation de la technologie 4G de Mobilis toucheront, au titre de cette troisième année, les seize wilayas restantes, à savoir Aïn-Témouchent, El-Bayadh, Ghardaïa, Guelma, Illizi, Mascara, Médéa, Mila, Naâma, Oum-el-Bouaghi, Relizane, Saïda, Souk Ahras, Tébessa, Tiaret et Tissemsilt. Mobilis rappelle qu’il est prêt pour la réussite de ce grand saut technologique et s’engage à participer à la numérisation de l’économie algérienne et la modernisation des services publics, sans omettre de préciser qu’il dispose du plus grand réseau 4G en Algérie, avec plus de dix millions d’abonnés.
BeKing, la nouvelle offre postpayée
Mobilis, l’opérateur leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie, ne cesse d’innover en proposant des offres inédites. Depuis le 2 février, Mobilis enrichit sa gamme d’offres postpayées par l’introduction de sa nouvelle offre BeKing. Une offre destinée au parc grand public qualifiée d’abonnement mensuel le moins cher sur le marché, avec seulement 500 DA TTC/mois. Une formule attrayante et flexible, aux avantages multiples, explique Mobilis, qui permet aux clients de composer leurs propres forfaits à tout moment selon le budget et l’usage qui leur convient. Ainsi, pour 500 DA/mois, l’abonné bénéficie d’appels et SMS illimités vers Mobilis. BeKing, c’est aussi deux plans voix/SMS au choix, pouvant atteindre 4 000 DA de bonus ou des pass internet à des prix attractifs et un pass réseaux sociaux illimités. Les plans et pass sont accessibles sur *600#, sur l’application Mobispace ou meetmob.mobilis.dz. BeKing est disponible à travers les 185 agences commerciales de Mobilis.
Ah. A.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.

2

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

3

Périscoop 11:00 | 12-02-2020

Pas de Saint-Valentin à Saïda !

4

Soit dit en passant 11:00 | 15-02-2020

Un vent de Hirak pour renoncer à l’exil ?

5

Actualités 11:00 | 15-02-2020

JUSTICE

Anis Rahmani et Laïd Benamor incarcérés