Rubrique
Supplément TIC

OPPO lance son nouveau smartphone Reno2 F made in Algeria

Publié par Ahmed Ammour
le 13.02.2020 , 11h00
903 lectures

En dépit des dernières restrictions des autorités, qui avaient décidé d’exclure le montage de la téléphonie mobile du dispositif préférentiel d’importation des kits SKD-CKD ainsi que la suppression des avantages fiscaux dont ils bénéficiaient, OPPO, le fabricant chinois de téléphonies mobiles, présent en Algérie à travers sa filiale locale, poursuit l’assemblage localement des smartphones avec le lancement de son nouveau produit Reno2 F. 
Un nouveau smartphone qui se distingue par son utilisation prolongée grâce à sa batterie de longue durée (4000mAh) avec la technologie VOOC Flash Charge 3.0 en doublant la vitesse de charge, mais surtout par son appareil à photo (quad camera 48MP+8MP+2MP+2MP) qui comprend un zoom hybride 5x permettant aux utilisateurs de se rapprocher beaucoup plus d'un sujet, des photos de nuit ultra-claires même dans des conditions de quasi-absence de lumière en mode Ultra Dark et une prise de vue vidéo ultra-stable en déplacement grâce au mode Ultra SteadyVideo. Le Reno2 F est également équipé d'un écran Amoled de 6,5 pouces, d'une résolution de 2 400 x 1 080 et d'un rapport écran / corps de 93,1%, en verre Corning Gorilla durable de 6e génération. «Héritant de l'esprit créatif déjà riche de la série Reno, cette dernière itération offre à nos utilisateurs encore plus de possibilités créatives, leur permettant de découvrir de nouvelles perspectives, a déclaré Mohamed Reda Maamir, directeur général-adjoint d'Oppo Algérie. Sa technologie de caméra avancée fonctionne parfaitement dans une gamme d'environnements et de scénarios, de vastes paysages aux ruelles confinées, ou des plages ensoleillées aux nuits sombres et sans lune». Le nouveau smartphone Oppo Reno2 F, proposé en trois coloris : le vert lagon, blanc nacré et vert nébuleux est disponible au prix de 59 900 DA. Il est doté de 8GB de RAM et 128 ROM et alimenté par ColorOS 6.1, fonctionnant sur la dernière version d'Android Pie 9.0.
Ouverture du nouveau showroom à Dely Ibrahim
Oppo Algérie annonce l’ouverture d’un nouveau showroom à Dely Ibrahim, à l'ouest de la capitale Alger, au concept inédit Oppo 3.0, le premier de la marque dans toute l'Afrique, en marge du lancement de Reno2 F. Cet espace dit 3.0 présente un concept inédit où une «Expérience Zone» est ouverte au public, qui pourra tenter l'expérience utilisateur Oppo sur place, et profiter d'une prestation aux standards internationaux de la marque. 
Ah. A.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 06:00 | 05-04-2020

Belhimer refuse Club-des-Pins

Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement est le seul ministre de l’exécutif de Djerad à ne pas s’installer à la Résidence d’Etat à Club-des-Pins. Selon ses proches, Belhimer a préféré continuer

2

Actualités 06:00 | 05-04-2020

LE PROFESSEUR SANHADJI (*) PARLE DE COVID-19 AU SOIR D’ALGÉRIE
Confinement total ou laisser faire l’immunité ?

A ce jour (4 avril 2020 à 7h12 min), parmi les personnes testées, plus d’un million (1 118 921 exactement dans 181 pays) de personnes se sont révélées positives au Covid-19 induit par le virus SRAS-CoV-2 et ayant causé 58 937 morts. Et la courbe des nouvelles infections est toujours ascendante et accélérée. Environ, un quart