Placeholder

Rubrique Actualités

Chutes de neige à Annaba: interventions pour ouvrir la route dans la localité de Bouzizi

Photo APS
Photo APS

Les chutes de neige sur les hauteurs de Séraïdi dans la wilaya d’Annaba pour le deuxième jour consécutif, notamment dans la localité de Bouzizi culminant à 900 mètres au-dessus de la mer, ont perturbé le trafic ce qui a nécessité plusieurs interventions, a-t-on indiqué à la Direction de wilaya de la Protection civile.

Pour faire face à tout imprévu, une cellule de suivi et d’intervention a été installée au niveau de la commune de Séraïdi pour mener les actions de déneigement et ouvrir les routes, a-t-on indiqué à la cellule de communication de la Direction de la protection civile, soulignant que plusieurs interventions ont été effectuées jeudi matin sur la chemin communal CC-34 entre Séraïdi et Bouzizi.

Des unités de l’Armée nationale populaire (ANP) et de la Gendarmerie participent aux côtés des services des travaux publics à ces actions, a ajouté la même source.

La région d’Annaba enregistre depuis mercredi après-midi des intempéries marquées par des précipitations importantes de pluies et une baisse sensible de température suscitant l’optimisme des citoyens et particulièrement des agriculteurs.

Pour prévenir les accidents routiers, les unités de la Gendarmerie nationale ont intensifié leur présence sur les axes routiers de la wilaya, conseillant aux usagers à plus de précaution et de vigilance.

APS

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder