Placeholder

Rubrique Actualités

Fin de cavale pour l’auteur du braquage d’une poste à Kherrata

Les éléments de la Sûreté de daïra de Kherrata, 60km à l’est du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa, ont procédé dans la journée d’hier à l’arrestation d’un dangereux individu auteur d’un braquage au niveau de l’agence postale de la cité EPLF de la même localité pour s’emparer d’une somme d’argent de plus de 71 millions de centimes, a-t-on appris de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
Le braqueur encagoulé s’est introduit à l’intérieur de l’agence postale en question muni d’une arme blanche pour menacer les employés sur les lieux qui lui ont remis plus de 70 millions de centimes. Le malfaiteur répondant aux initiales de S. M., âgé de 23 ans, a ensuite pris la fuite en se jetant dans le barrage d’eau dans l’espoir de rejoindre la localité de Bou Izzen dans la commune de Draâ El Gaïd avant de se faire capturer par la police qui a récupéré également la somme d’argent volée.
Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Kherrata qui l’a placé sous mandat de dépôt .
Par ailleurs, la brigade de lutte contre les stupéfiants de la Sûreté de wilaya de Béjaïa a mis la main sur un individu qui s’adonnait à la commercialisation de psychotropes dans les quartiers populaires de la ville de Béjaïa.
350 comprimés psychotropes ont été saisis lors de l’arrestation du trafiquant en question qui a été condamné lors de sa présentation devant le juge à une peine de deux années de prison ferme assortie d’une amende de 10 millions de centimes, selon un communiqué de la cellule de communication de la police.
A. Kersani
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder