Placeholder

Rubrique Actualités

L’ONM s’exprime sur la présidentielle : «Le Hirak doit désigner celui qui répond à ses aspirations»

Le secrétariat national de l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM), réuni le 7 octobre au niveau de son siège, a examiné la situation liée aux questions des activités de l’organisation tout en accordant une attention particulière à la situation sensible qui prévaut dans le pays, dans le sillage de la préparation de l’élection présidentielle programmée le 12 décembre prochain, précise le communiqué de l’ONM.
Ajoutant que le pays vit une tension inhabituelle sur les plans politique, social et économique ,avec comme seul objectif de préparer les conditions qui permettent d’accéder au changement et à la rupture avec les pratiques des décennies qui ont affaibli ses capacités à occuper un rang honorable et à même de répondre aux ambitions des générations.
Le même communiqué précise que, devant le danger qui prévaut depuis 57 ans, le peuple a pris l’initiative de prendre son destin en main le 22 février, avec responsabilité, afin d’imposer ses revendications légitimes visant à sortir le pays des pratiques du passé. L’ONM rappelle à cet effet son soutien aux revendications du Hirak. Enfin, l’Organisation nationale des moudjahidine, tout en déclarant mesurer l’importance des acquis légitimes enregistrés jusque-là, aspire à la désignation de celui qui répond aux revendications du Hirak, tout en se montrant confiante quant à l’intelligence et la volonté populaires, en vue de dépasser, avec responsabilité, cette épreuve et accéder aux objectifs auxquels le peuple aspire, conclut le communiqué.
A. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder