Placeholder

Rubrique Actualités

FOOT-LIGUE 2/ VAINQUEUR DU CABBA 3-0 Le MOC sauvé in extremis

CONSTANTINE, Le Soir (Abdelhak Mebarki).

C’est vraiment un miracle que le MOC ait échappé à la relégation au cours de cette dernière journée de championnat de la division amateur du groupe Est.

Et ce ne sont pas les supporters des Bleus et Blancs qui nous, contrediront, eux qui, en plein milieu de la phase retour ont vu leurs favoris occuper le bas du classement. Situation qui les a poussés à réagir pour leur porter assistance. Chose faite et un tel comportement a fini par porter ses fruits lorsqu’on s’est aperçu, match après match, que leur équipe favorite avait commencé à reprendre espoir et croire en des lendemains meilleurs.

Le match disputé ce samedi face au CABBA, déjà condamné à la relégation, et remporté sur le score sans appel de 3 à 0 (buts de Bakkouche et doublé de Berioucha) a été une véritable bouée de sauvetage. Dès leur sortie du stade Benabdelmalek Ramdane et en apprenant les résultats des autres rencontres dont les résultats étaient favorables au MOC, les supporters se sont rendus en masse à la rue Aouati Mostefa, ouTrik Stif, leur quartier général pour faire la fête.

Parallèlement et dans le même groupe, il y avait aussi un autre club qui festoyait, l’USMKhenchela en l’occurrence, qui vient de retrouver l’élite 46 ans après l’avoir quittée. 

A.M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder