Placeholder

Rubrique Actualités

Téléphonie Ooredoo fait la démonstration de la «Sahla box»

Ooredoo, opérateur multimédia de téléphonie mobile en Algérie, veut révolutionner les offres multimédias en proposant de nouvelles solutions technologiques à ses clients particuliers avec le lancement de Sahla box, sa nouvelle offre 4G dédiée exclusivement à la famille.
Et pour démontrer dans le détail cette nouvelle offre, Ooredoo nous a conviés dans son siège social pour nous faire découvrir le fonctionnement de la Sahla box avec ses équipes. D’emblée, M. Ramdane Djezaïri, directeur opérationnel des relations publiques et médias chez Ooredoo Algérie, a tenu à préciser qu’il ne s’agit pas d’un modem internet, mais plutôt «d’une solution de partage pour la famille algérienne. La Sahla box ne dispose pas uniquement de la data, comme des modems classiques, mais elle permet à toute la famille, en plus d’une connexion à haut débit, de communiquer entre eux, de brancher un appareil de téléphone fixe et de partager les avantages de l’offre en appels et internet et de vivre l’expérience de la box en famille via son application Sahla box APP disponible sur Google Play comprenant un large choix de solutions innovantes dans des domaines aussi variés que le divertissement, l’éducation, le cinéma et la musique, telles que StarzPlay, Haya ! Iqraâ et Haya ! Music».
M. Djezaïri met l’accent sur le fait que même si le forfait de connexion est épuisé avant le délai de la recharge, la connexion internet continue avec un débit réduit de 512 ko/s pour offrir à ses utilisateurs l’occasion, par exemple, de consulter ses emails entre autres. L’offre en elle-même, pour la première acquisition, est composée d’un modem 4G (qui dispose de tous les ports et boutons classiques, à savoir une entrée du courant électrique, un port RG45 et les boutons WPS et RESET, ainsi qu’une prise USB), une carte SIM, puce Ooredoo qui peut être utilisée pour les appels, 20 Go de données mobiles et 1 000 DA d’appels vers Ooredoo valables 30 jours pour un prix de 6 990 DA.
Ensuite, le client pourra choisir entre deux forfaits mensuels qui sont proposés : «Sahla box 2 000» : pour 2 000 DA le client peut bénéficier de 5 Go d’internet, de 2 000 DA d’appels vers Ooredoo et d’une connexion internet à débit réduit après épuisement du forfait et la «Sahla box 4 000» : pour 4 000 DA le client bénéficiera de 12 Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo et d’une connexion internet à débit déduit après épuisement du forfait. La Sahla box peut être partagée par 32 personnes en même temps avec également un service contrôle parental offert «pour faire profiter pleinement les enfants du meilleur de la Sahla box de Ooredoo sans risque d’accéder à des contenus inadaptés ou inappropriés ou encore pour limiter le débit d’utilisation de chacun», expliquera M. Ramdane Djezaïri qui indiquera que la nouvelle offre Sahla box est disponible au niveau des espaces Ooredoo, des espaces services Ooredoo et des points de vente agréés répartis à travers tout le territoire national.
Ahmed Ammour
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder