Rubrique
Actualités

EL Tarf Sit-in de magistrats, d’avocats et de greffiers

Publié par Daoud Allam
le 14.03.2019 , 11h00
86 lectures

Ils étaient, hier matin, plus d'une centaine de personnes entre juges, avocats et greffiers à observer une halte de soutien aux revendications du mouvement citoyen, et ce, au niveau de la Cour de justice.
Les présents ont scandé des slogans hostiles au pouvoir en place et pour l'instauration d'un Etat de droit et une vraie démocratie. Une juge a pris la parole pour lire une motion de soutien où elle a affirmé le caractère illégal du processus du report de cette élection ainsi que la totale adhésion des juges aux revendications de la population. Par ailleurs, les personnels de l'éducation entre fonctionnaires, cadres et enseignants, ont organisé une marche qui a sillonné les artères principales de la ville d'El Tarf. Les manifestants ont dénoncé les mesures prises par Bouteflika et demandé le départ de ce pouvoir. Hier, El-Tarf a connu une animation particulière où des franges entières ont réclamé, clairement et directement, le changement du système.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui