Placeholder

Rubrique Actualités

Santé Trois nouveaux hôpitaux dans le sud du pays

Dans le cadre de la prise en charge de la catégorie des malades et la couverture des besoins des citoyens dans les wilayas du Sud qui souffrent d'un déficit en prestations sanitaires, de nouveaux projets ont été annoncés, jeudi à Alger, lors d'une réunion consacrée à l'évaluation de l'état du secteur de la santé.
Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Mohamed Miraoui a rassuré, jeudi à Alger, lors d'une réunion consacrée à l'évaluation de l'état du secteur de la santé, que l'Etat a consacré tous les moyens matériels et humains aux fins d'une meilleure prise en charge sanitaire dans le sud du pays, a indiqué hier un communiqué de l’APS.
A l’occasion, le ministre a fait état du lancement prochain de la réalisation de trois hôpitaux dans les wilayas de Ouargla, de Laghouat et de Béchar, ajoutant que les travaux de réalisation de ces trois hôpitaux débuteront prochainement.
La même dépêche a annoncé également, selon les déclarations du ministre, le lancement de deux établissements spécialisés dans la prise en charge des brûlures, la chirurgie plastique et la greffe cutanée dans les wilayas d’Oran et de Skikda, chacun d'une capacité d'accueil de 120 lits.
Abdelhalim B.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder