Rubrique
Économie

«The Wall Professional» ou le téléviseur hors normes de Samsung !

Publié par Ahmed Ammour
le 14.06.2018 , 11h00
429 lectures

Samsung Electronics continue d’innover avec l’introduction du «The Wall Professional», un téléviseur hors norme de 3.7m doté d’un écran modulaire microLED, à l’occasion du salon InfoComm de Las Vegas 2018.
Une grande nouveauté offrant une expérience visuelle unique en son genre grâce à la nouvelle technologie innovatrice avec l’écran modulaire microLED grand format dont la taille peut s’étendre à des centaines de pouces qui offre une luminosité, une couleur noire et un contraste impressionnants dans n'importe quel environnement commercial. «The Wall Professional» a été d’ailleurs la pièce phare de l’expérience proposée par Samsung sur son stand futuriste comme un avant-goût de l’avenir de l’interaction commerciale et professionnelle. «The Wall Professional» permet des configurations personnalisées au-delà ou en deçà de sa taille standard de 146 pouces, soit 3,70 mètres. En dehors de ses performances, sa diagonale et la technologie utilisée, The Wall est doté d’une dalle microLED très proche de la technologie Oled. 
«Grâce au lancement de The Wall Professional, nous changeons la façon dont les utilisateurs interagissent et la façon dont les entreprises affichent leur contenu en offrant une expérience visuelle unique, a déclaré Seog-gi Kim, vice-président exécutif de la division «Visual Display» chez Samsung Electronics. Cet écran unique en son genre n'est qu'un produit de notre vaste gamme exposée au salon InfoComm 2018 visant à offrir une expérience visuelle de pointe de la prochaine génération. Nous sommes impatients de partager notre vision futuriste avec nos clients, partenaires et pairs lors du plus grand événement au monde pour les professionnels de l'audiovisuel.» 
Samsung a présenté également un ensemble de technologies de pointe. La MagicINFO 6 est la dernière plate-forme de gestion de contenu de Samsung qui permet aux entreprises dans tout type d'environnement de créer, programmer et déployer facilement du contenu sur l'ensemble de leur réseau d'affichage numérique ou encore les panneaux de signalisation extérieure à double face de Samsung (modèle OH85N-D) alimentés par le système d'exploitation TIZEN 4.0 et disponible dans un écran de 85 pouces. Samsung a présenté également sa signalisation LED fine de la série IF qui sera disponible aux Etats-Unis en juin de cette année.
Ah. A

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 12-12-2018

Le local de Chikhi «le Boucher» et la banque privée

Une banque privée occupe un grand local situé à côté du stade Benhaddad de Kouba. Ce local appartient à... Kamel Chikhi. Jusqu’ici, on ignore si ce bien a été répertorié par la justice pour

2

Actualités 11:00 | 10-12-2018

Présidentielle 2019
Le communiqué déroutant de la coalition

L’instance de coordination de la coalition présidentielle, que composent les quatre partis que sont le Front de libération nationale, le Rassemblement national démocratique, le Mouvement populaire algérien et le parti TAJ, a tenu, hier, au siège du RND à Alger, sa deuxième réunion depuis la création