Rubrique
Faits divers

NAÂMA 1 mort et 1 blessé dans une collision entre un véhicule et deux motos

Publié par B. Henine
le 12.03.2019 , 11h00
33 lectures

Un jeune motocycliste a été mortellement fauché et un autre a été grièvement blessé, dans une collision entre un véhicule léger de marque peugeot 505 et deux motocyclettes. 
L’accident qui s’est produit sur un rond-point de la RN6  sis à hauteur de la localité de Touajer (15 km nord de Naâma), a causé la mort d’un jeune conducteur de deux-roues qui a succombé à ses graves blessures sur les lieux, alors que son compagnon, un autre motocycliste qui a été également percuté dans cette collision, a été grièvement blessé. 
La victime décédée a été transférée à la morgue de l’hôpital de Naâma, alors que le jeune blessé victime d’un traumatisme crânien et plusieurs fractures, a été admis à l’hôpital de Mécheria, a-t-on appris de la protection civile. Une enquête a été aussitôt ouverte par la gendarmerie nationale, pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. 
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en