Rubrique
Faits divers

NAÂMA 1 mort et 1 blessé dans une collision entre un véhicule et deux motos

Publié par B. Henine
le 12.03.2019 , 11h00
31 lectures

Un jeune motocycliste a été mortellement fauché et un autre a été grièvement blessé, dans une collision entre un véhicule léger de marque peugeot 505 et deux motocyclettes. 
L’accident qui s’est produit sur un rond-point de la RN6  sis à hauteur de la localité de Touajer (15 km nord de Naâma), a causé la mort d’un jeune conducteur de deux-roues qui a succombé à ses graves blessures sur les lieux, alors que son compagnon, un autre motocycliste qui a été également percuté dans cette collision, a été grièvement blessé. 
La victime décédée a été transférée à la morgue de l’hôpital de Naâma, alors que le jeune blessé victime d’un traumatisme crânien et plusieurs fractures, a été admis à l’hôpital de Mécheria, a-t-on appris de la protection civile. Une enquête a été aussitôt ouverte par la gendarmerie nationale, pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. 
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui