Rubrique
Faits divers

AÏN-TÉMOUCHENT 1 mort et 4 blessés dans un accident à Terga

Publié par Salah Belkallouche
le 08.08.2018 , 11h00
126 lectures
Les éléments de la Protection civile de Aïn-Témouchent sont intervenus avant-hier après-midi, lors d’un accident de circulation sur le chemin de wilaya n°67 à Terga quand un véhicule immatriculé à Saïda a dérapé sur la chaussée.
Un homme âgé d'une vingtaine d'années, A. B., blessé à l'épaule et ayant perdu connaissance a été évacué aux urgences médicales d'El-Maleh, où il succomba à ses blessures, les autres occupants de la voiture ont été blessés, le père, A. B., âgé de 53 ans, a eu des blessures légères au niveau de l'oreille droite et à la poitrine, la femme, M. S. âgée de 46 ans a été blessée au visage et au dos, une fillette âgée de 6 ans et un garçon âgé de 5 ans avaient des fractures aux jambes et de légères blessures au visage.
La voiture de marque Jack a été littéralement endommagée. Une enquête d'usage a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les causes et circonstances de cet accident.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-07-2019

Des gendarmes chez Houda Feraoun

Dans les couloirs du ministère de la Poste et des Télécommunications, on ne parle plus que de la récente visite de gendarmes au siège du département de Houda Feraoun. Les gendarmes auraient remis aux services du

2

Actualités 11:00 | 16-07-2019

MARCHÉ PARALLÈLE DE LA DEVISE
L’euro repart à la hausse

Le taux de change de l’euro au marché noir connaît des perturbations ces derniers jours. Après une inattendue et importante baisse enregistrée il y a deux semaines, ce taux a repris une tendance vers la hausse au square Port-Saïd à Alger, «bourse» informelle