Rubrique
Faits divers

AÏN-TÉMOUCHENT 1 mort et 4 blessés dans un accident à Terga

Publié par Salah Belkallouche
le 08.08.2018 , 11h00
94 lectures
Les éléments de la Protection civile de Aïn-Témouchent sont intervenus avant-hier après-midi, lors d’un accident de circulation sur le chemin de wilaya n°67 à Terga quand un véhicule immatriculé à Saïda a dérapé sur la chaussée.
Un homme âgé d'une vingtaine d'années, A. B., blessé à l'épaule et ayant perdu connaissance a été évacué aux urgences médicales d'El-Maleh, où il succomba à ses blessures, les autres occupants de la voiture ont été blessés, le père, A. B., âgé de 53 ans, a eu des blessures légères au niveau de l'oreille droite et à la poitrine, la femme, M. S. âgée de 46 ans a été blessée au visage et au dos, une fillette âgée de 6 ans et un garçon âgé de 5 ans avaient des fractures aux jambes et de légères blessures au visage.
La voiture de marque Jack a été littéralement endommagée. Une enquête d'usage a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les causes et circonstances de cet accident.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 15-08-2018

Mesure d’expulsion

Un diplomate arabe en poste à Alger vient de faire l’objet d’une mesure d’expulsion, a-t-on appris de sources fiables. La décision des autorités algériennes aurait été prise suite à une «affaire de mœurs», expliquent nos sources, en ajoutant que

2

Périscoop 11:00 | 13-08-2018

Voyageurs, à vos poches !

Les Algériens voyageant à l’étranger pourraient être soumis à une taxe spécifique dès l’année prochaine, rapportent des initiés. En effet, à en croire ces sources, l’option d’une «taxe frontières» qui pourrait toucher,