Rubrique
Faits divers

AÏN-TÉMOUCHENT 1 mort et 4 blessés dans un accident à Terga

Publié par Salah Belkallouche
le 08.08.2018 , 11h00
103 lectures
Les éléments de la Protection civile de Aïn-Témouchent sont intervenus avant-hier après-midi, lors d’un accident de circulation sur le chemin de wilaya n°67 à Terga quand un véhicule immatriculé à Saïda a dérapé sur la chaussée.
Un homme âgé d'une vingtaine d'années, A. B., blessé à l'épaule et ayant perdu connaissance a été évacué aux urgences médicales d'El-Maleh, où il succomba à ses blessures, les autres occupants de la voiture ont été blessés, le père, A. B., âgé de 53 ans, a eu des blessures légères au niveau de l'oreille droite et à la poitrine, la femme, M. S. âgée de 46 ans a été blessée au visage et au dos, une fillette âgée de 6 ans et un garçon âgé de 5 ans avaient des fractures aux jambes et de légères blessures au visage.
La voiture de marque Jack a été littéralement endommagée. Une enquête d'usage a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les causes et circonstances de cet accident.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-10-2018

ACCUSÉS DE «CORRUPTION ET D’ENRICHISSEMENT ILLICITE»
Cinq généraux-majors en prison

Coup de tonnerre, hier dimanche, avec l’annonce de la mise sous mandat de dépôt de six officiers supérieurs de l’armée, cinq généraux-majors et un colonel, tous

2

Périscoop 11:00 | 15-10-2018

Ce n’est pas encore fini pour la France

Si la France risque de perdre le marché algérien des céréales, par contre elle maintient une certaine «influence» encore. En effet, c’est une entreprise française, en l’occurrence