Placeholder

Rubrique Faits divers

NAÂMA 290 interventions des pompiers en 48 heures

Deux cent quatre-vingt-dix interventions ont été effectuées par les éléments de la Protection civile de la wilaya durant ces dernières 48 heures, dont six accidents de la route et six incendies déclarés, a-t-on appris.
Concernant l’accident le plus grave, un véhicule léger s’est renversé sur le bas-côté de la chaussée en faisant plusieurs tonneaux, cet accident s’est produit dans la matinée d’hier sur les hauteurs de Hadjadj (entre Aïn-Séfra et Moghrar) au niveau de la RN6 et a fait quatre blessés qui ont été évacués à l'EPH de Aïn-Séfra. Par ailleurs, en cette même journée, un camion JAK à benne a été complètement détruit par les flammes à Mécheria et un autre véhicule Clio a été également ravagé par le feu à Moghrar, alors que les autres interventions, sans gravité, concernent également des incidents, des accidents de la route ou encore des accidents domestiques qui se sont produits durant les dernières 48 heures, indique-t-on.
B. Henine

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder