Placeholder

Rubrique Faits divers

OUM-EL-BOUAGHI Arrestation de 2 auteurs d’un vol à main armée

Deux jeunes ont été identifiés et arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Aïn Fakroun pour vol à mains armées.
Selon le communiqué de la Sûreté de wilaya d'Oum-el-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de la police judiciaire de Aïn Fakroun ont réussi, en un temps très court, à identifier et arrêter deux jeunes auteurs de vol suite à des menaces à l'arme blanche .Selon le même communiqué, les faits de cette affaire remontent au 14 du mois en cours lorsqu'une personne se présenta aux services de la Sûreté de daïra pour porter plainte contre deux jeunes qui l'ont attaqué en utilisant une arme blanche à l'intérieur de son véhicule et l'ont dépossédé des effets vestimentaires dont la valeur est estimée à 180 000 dinars et se sont volatilisés dans la nature.
A partir des informations communiquées par la victime, les policiers ont pu identifier et arrêter les deux jeunes agés de 29 ans et 30 ans et ont réussi à récupérer la marchandise, objet du vol dans le domicile de l'un des deux voleurs.
En date du 15 de ce mois, les deux auteurs du vol ont été présentés devant le procureur de la république qui les a placés en détention provisoire pour vol et menace à l'arme blanche.
Moussa Chtatha 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder