Placeholder

Rubrique Faits divers

BLIDA Arrestation de deux dealers et saisie de cinq kg de kif à Boufarik

Les éléments de la Sûreté de daïra de Boufarik, dans la wilaya de Blida, viennent d’arrêter deux revendeurs de kif et ont saisi presque cinq kilogrammes de résine de cannabis.
C’est sur la base d’informations qui leur sont parvenues qu’une enquête a été ouverte laquelle s’est soldée par leur mise hors d’état de nuire. Les policiers avaient, dans un premier temps, arrêté un des revendeurs après l’avoir filé. Il a été retrouvé sur lui une quantité de 2,7 kilogrammes de kif et une somme de 30 960 dinars. Son domicile perquisitionné, il y a été découvert une autre somme de 18 millions de centimes qui était soigneusement dissimulée. La poursuite de l’enquête a conduit à l’arrestation de son principal fournisseur en possession d’une quantité de 500 grammes de résine de cannabis. La fouille du domicile de celui-ci a permis encore de trouver 17 plaques de kif d’une quantité de 1568 g cachée dans un bidon en plastique. Présentés devant la justice, les deux mis en cause ont été écroués.
M. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder