Rubrique
Faits divers

MOSTAGANEM Arrestation d’un dealer en possession de 720 comprimés psychotropes

Publié par Abder Bensadok
le 14.03.2019 , 11h00
44 lectures

Dans le cadre des efforts déployés par la Gendarmerie nationale pour lutter contre la drogue et les psychotropes, ce corps de sécurité a arrêté au courant de la journée d’avant-hier sur la base d’informations bien précises deux présumés individus mêlés dans une affaire de trafic de psychotropes.
Seul l’un des deux présumés suspects a été interpellé et arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale au niveau d’un chemin de wilaya de la commune de Sidi Bellatar alors qu’il conduisait un véhicule touristique immatriculé dans la wilaya de Constantine. Après avoir fouillé le suspect et le véhicule, l’homme était en possession d’une quantité de psychotropes estimée à 720 comprimés de marque Prébagaline 150 mg. A cet égard, les enquêteurs de la gendarmerie ont ouvert une enquête judiciaire à l’encontre de ce suspect sans antécédents judiciaires qui a été présenté devant une juridiction compétente tandis que son acolyte identifié est activement recherché.
A. Bensadok

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui