Placeholder

Rubrique Faits divers

Brèves de Sidi-Bel-Abbès

Un ex-garde communal retrouvé pendu dans une maison en construction à Bir Lehmam
Un ex-garde communal, sexagénaire, S. Y. résidant dans la localité de Bir Lehmam, daïra de Marhoum, père de 5 enfants, a été retrouvé pendu dans une maison en construction à la fin de la semaine écoulée.
Si la thèse du suicide en ce début de l’enquête est retenue, les services de sécurité s’attellent à déterminer avec exactitude les causes de cette mort tragique qui a secoué la localité sachant que la victime qui menait une vie calme ne souffrait d’aucun trouble pouvant expliquer ce geste.

8 personnes victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone
8 personnes ont été sauvées de justesse d’une mort certaine par la Protection civile après avoir été découvertes asphyxiées par le monoxyde de carbone à cause de la défectuosité de leur appareil de chauffage à la fin de la semaine écoulée.
Trois d’entre elles résident dans le quartier Le Rocher, à la sortie de la ville de Sidi-Bel-Abbès et les 5 autres dans le quartier Adda-Boudjelal de Sidi-Bel-Abbès.
Fort heureusement, des personnes ont donné l’alerte et la Protection civile a rapidement investi les lieux pour secourir les victimes qui ont été acheminées  UMC du CHU Hassani-Abdelkader. Leurs jours ne seraient pas en danger, ont souligné nos sources.

66 victimes dans une affaire de vente de logements LSP par un promoteur immobilier

66 victimes se sont rapprochées des services de police dans le cadre d’une affaire de vente de logements LSP par un promoteur immobilier de Sidi-Bel-Abbès. 
Selon nos sources, ce dernier a posté sur son compte Facebook la vente de logements LSP qui a intéressé plusieurs personnes désireuses d’acquérir un logement, alléchées par le délai de livraison du projet très intéressant en comparaison avec les autres entreprises.
Les victimes ont remis leurs dossiers et le promoteur leur a donné des ordres de versement. Au total, 2 milliards 600 millions de centimes ont été empochés. Mais point de logements comme convenu. Ces supposés chantiers n’existeraient pas au grand étonnement des postulants, d’où leur décision de déposer plainte.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder