Placeholder

Rubrique Faits divers

NAÂMA Retrait de 54 permis de conduire durant le mois de juin 2019

Le bilan du mois de juin 2019 des activités des brigades de la sécurité routière de la Sûreté de wilaya de Naâma dans les milieux urbains, fait état de 9 blessés dans 8 accidents de la route. 
Le non-respect du code de la route par les usagers en serait les principales causes. Par ailleurs, sur les 1 361 automobilistes contrôlés, 128 ont été verbalisés et 54 autres ont fait l’objet de retrait de permis de conduire, alors que plusieurs  motocyclistes ont été contrôlés et verbalisés. 
Notons que certaines motocyclettes ont été mises en fourrière. Dans le même sillage, 1 589 interventions ont été effectuées, en patrouille pédestre et en véhicule, dans les milieux urbains. Le même bilan des activités des brigades de l’urbanisme et de la protection de l’environnement, fait état de plusieurs contraventions, dont les détritus abandonnés, l’entassement des ordures, l’étalage de marchandises sur les trottoirs, les constructions illicites, alors que des correspondances ont été notifiées et adressées aux autorités locales. 
Concernant la prolifération des chiens errants, le manque d’éclairage public dans certains endroits, ainsi que les fuites d’eau des canalisations d’AEP, 42 autres interventions ont été réglées positivement et 46 sorties sur terrain et différentes autres sorties ont été effectuées en compagnie des services du commerce et des APC à travers les commerces et les marchés hebdomadaires, a indiqué un communiqué de la Sûreté de wilaya de Naâma.
B. Henine

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder