Placeholder

Rubrique Faits divers

TLEMCEN

Arrestation de malfaiteurs
Les services de sécurité du 3e arrondissement ont mis hors d’état de nuire une bande spécialisée dans le vol des locaux commerciaux. En date du 27 novembre 2018, aux environs de midi, deux suspects ont été arrêtés par les services de sécurité, suite à un vol par effraction d’un kiosque multiservice, au centre-ville. 
Les malfaiteurs  ont réussi à dérober de 10 millions de centimes et un portable appartenant à un gardien de parking, ainsi que des puces de recharge. 
Le suspect, le nommé S. Z., âgé de 24 et repris de justice et son complice, mis en cause dans cette affaire, ont été présentés au magistrat instructeur.

Saisie de 3 tonnes de viande avariée
Lors d’un barrage de contrôle dressé par les services de sécurité de la daïra de Hennaya, ces derniers ont saisi trois tonnes de viandes et d’abats avariés, lors da la fouille d’un véhicule de marque KIA. La quantité de viande transportée dans des conditions douteuses ne portait aucun  cachet du vétérinaire.  Cette marchandise échappant à tout contrôle sanitaire constitue une vraie menace pour la santé publique.  L’abattage clandestin est le principal fournisseur de viandes destinées aux souks hebdomadaires où l’hygiène laisse à désirer.
M. Zenasni

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder