Placeholder

Rubrique Faits divers

Sidi-Bel-Abbès Un jeune s’immole sur le mur du cimetière

Un trentenaire qui faisait partie des personnes mal logées qui manifestent depuis quelques jours sur la route menant vers la localité de Zerouala a, soudainement escaladé le mur du cimetière, puis s’est aspergé d’essence avant de craquer une allumette.
Une vision d’horreur qui a frappé les manifestants lorsqu’un autre jeune s’est rué pour porter secours à la victime. Ce dernier au contact de la victime encore imbibée d’essence a, lui aussi, commencé à brûler.
Heureusement d’autres personnes et les éléments de la protection civile qui sont intervenus, ont secouru les deux brûlés qui ont été évacués vers les UMC du CHU de Sidi-Bel-Abbès. Celui qui a couru au secours de l’immolé a vu son corps brûlé à 7%, mais ses jours ne seraient pas en danger. 
Quant au premier, il est, depuis, dans un état très critique. Les brûlures ont atteint 80% de son corps. Il sera en principe évacué vers le service de chirurgie plastique d’Oran dans la journée de mercredi. Mais selon un urgentiste, son pronostic vital est très engagé.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder