Rubrique
Faits divers

GUELMA Un quinquagénaire retrouvé mort sous un pont

Publié par Noureddine Guergour
le 14.03.2019 , 11h00
88 lectures

Mardi vers 18h15, la dépouille d’un homme âgé de 57 ans avait été retrouvée sous le pont enjambant l’oued Seybouse, sur le tronçon de la RN 21 reliant Guelma à Annaba, dans la commune d’Héliopolis, a rapporté hier la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya. Il s’agit d’un individu qui présentait des troubles mentaux, selon les gendarmes. Il aurait succombé à des blessures graves au niveau du visage et une fracture au niveau du membre inférieur gauche, indique notre source. La dépouille de la victime a été transportée par les secours de l’unité principale de la Protection civile de la wilaya, à la morgue de l’hôpital Okbi de Guelma. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.
N. Guergour

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui