Rubrique
Faits divers

PÔLE UNIVERSITAIRE DE MOSTAGANEM Une bonbonne de gaz explose dans un restaurant mobile

Publié par Abder Bensadok
le 13.12.2018 , 11h00
240 lectures

Mardi dernier, une violente explosion s’est produite dans un restaurant mobile garé au parc du pôle universitaire de Kharouba.
Une violente explosion s’est produite dans la cuisine d’un  restaurant mobile mardi à la mi-journée. Une bonbonne de gaz butane a occasionné cette explosion.  La violence de la déflagration a provoqué l’incendie du restaurant mobile qui a été entièrement calciné. Deux des trois clients attablés devant ce restaurant mobile souffrent de brûlures, l’un à la main au premier degré et le second au bras  au deuxième degré tandis qu’une étudiante de 19 ans a souffert de suffocation. Les trois victimes ont été évacuées aux urgences médico-chirurgicales pour les premiers soins. 
L’unité maritime de la protection civile est intervenue ainsi que des ambulances ont également été dépêchées sur les lieux de l’explosion pour la prise en charge immédiate des victimes. Ce n’est pas la première fois que ce genre de bonbonne de gaz explose, les dégâts sont à chaque fois très impressionnants.  La police devra déterminer les causes exactes du sinistre.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 21-02-2019

Plus de quarante projets pour fluidifier le trafic routier
Fin des embouteillages à Alger ?

Le wali d'Alger a annoncé hier que plus de quarante projets sont en cours de réalisation pour gérer et fluidifier la circulation dans la capitale. Des projets de plusieurs milliards de dinars dégagés par le Trésor public, a souligné Abdelkader Zoukh qui a cité