Placeholder

Rubrique Info en continu

L'occupant sioniste empêche les fidèles Palestiniens d'accéder à la mosquée Al-Aqsa

Les forces d'occupation sionistes ont imposé de sévères restrictions pour empêcher les fidèles Palestiniens d'accéder à la ville occupée de d'El Qods, pour accomplir la troisième prière du vendredi du mois du Ramadhan à la mosquée Al-Aqsa, a rapporté l'agence de presse Wafa.

L'armée sioniste a renforcé sa présence aux postes de contrôle menant à la ville d'El Qods, contrôlé l'identité des Palestiniens et empêché des centaines d'entre eux d'atteindre la ville pour accomplir la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa, sous prétexte de ne pas avoir obtenu les autorisations nécessaires, précise Wafa.

Les forces d’occupation ont empêché des centaines de Palestiniens de Cisjordanie, titulaires d’un permis, d'accéder à la mosquée Al-Aqsa, en les refoulant des points de contrôle de Qalandiya, Beith Lehm et Zaytouna, ajoute la même source qui cite des témoins oculaires.

A l'intérieur de la ville d'El Qods, des témoins oculaires ont également déclaré que les forces d'occupation ont déployé des barrières de fer sur le chemin des fidèles, en particulier aux entrées de la mosquée Al-Aqsa, sur la route Al-Oued et près de Bab Al-Sahira et Al-Asbat, et ont obstrué leurs déplacements.

Des extraits vidéo publiés par des militants ont montré les forces d'occupation traquant des jeunes Palestiniens dans les murs de la vieille ville d'El Qods, en les fouillant et en harcelant un certain nombre d'entre eux.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder