Voir Tous
Rubrique
Flash

Maroc Les forces de sécurité répriment un sit-in de protestation contre la visite du ministre israélien de la Défense

Publié par LSA
le 25.11.2021 , 12h10
1289 lectures

Les forces de sécurité marocaines ont réprimé, mercredi, un sit-in observé devant le parlement en protestation contre la visite du ministre israélien de la Défense au Maroc, et ce à l'appel du Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation avec l'entité sioniste, selon des médias locaux. Ce sit-in auquel ont participé des militants des droits de l'Homme, des partisans de la cause palestinienne ainsi que des médias a été soumis à un blocus sécuritaire renforcé, selon la même source. Les protestataires ont brandi le drapeau palestinien et scandé des slogans de soutien à la Palestine et contre la normalisation. La visite du criminel de guerre au Maroc n'honore pas le régime marocain et constitue une haute trahison envers les chouhada palestiniens, considèrent les protestataires présents à ce sit-in.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…