Placeholder

Rubrique Info en continu

Fortes averses sur Nâama Plusieurs interventions de la Protection civile pour dégager les routes

Les éléments de la Protection civile de la wilaya de Naama ont effectué, dans la nuit du mardi à mercredi, plusieurs interventions pour ouvrir des routes inondées par les eaux pluviales et évacuer les eaux infiltrées dans des habitations suite aux fortes averses orageuses enregistrées et le débordement de certains oueds, a-t-on appris de ce corps constitué.

Les services de la protection civile qui n’ont enregistré aucun dégât humain ou matériel suite à ces intempéries, sont intervenus pour sauver une personne à l’intérieur de son véhicule, cerné par l’eau de l’oued Tirkount, à 10 km au nord d’Aïn Sefra.

Les mêmes éléments ont également effectué des contrôles de l’état des routes pour faciliter la circulation à travers des points inondés par les eaux des oueds de Remtha, Redjimet, Mechirat Gueti, au niveau de la RN 47, à Assla, au niveau de l’oued Laardid à Ain Benkhelil où les crues ont bloqué la circulation entre le village de Sidi Moussa et Thenia Chiyakha, menant vers la commune de Sfisifa, ajoute-t-on de même source.

Au niveau de la commune de Djenine Bourezk, les services de la protection civile ont enregistré une difficulté de circulation au niveau du chemin vicinal menant vers Belghrad de Sfisifa en raison des crues de l’oued Founassa, sans relever de dégâts. Trois autres interventions ont permis d’évacuer les eaux pluviales qui ont inondé des cités et des rues de la commune de Nâama.

APS

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder