Voir Tous
Rubrique
Flash

Tribunal de Dar-El-Beïda Report du procès du terroriste "Abou Dahdah"

Publié par LSA
le 09.05.2021 , 15h31
365 lectures

Le tribunal criminel de Dar el Beida a décidé, jeudi, le report du procès du terroriste Rezkane Ahcene, dit "Abou Dahdah" avec d'autres prévenus à la fin de la session pénale, a annoncé le juge de l'audience.

Le terroriste "Abou Dahdah" devra comparaître en compagnie de 46 autres terroristes devant le tribunal criminel à la fin de la session pénale après le report du procès pour la deuxième fois consécutive, précise la même source.

Pour rappel, ce groupe terroriste est poursuivi pour "implication dans des massacres sanglants, appartenance à un groupe terroriste armé susceptible d'attenter à la sécurité de l'Etat, détention d'armes de guerre de 4e catégorie et munition ainsi que homicide volontaire avec préméditation".

Les éléments de l'Armée nationale populaire (ANP) avaient réussi, en décembre 2020, à capturer le terroriste "Abou Dahdah" près de la commune d'El-Ancer à Jijel, et ce, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et l'exploitation optimale d'informations.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 20-06-2021

Nouveau gouvernement
Qui succédera à Djerad ?

La formation d’un nouveau gouvernement devrait intervenir dans quelques semaines, une échéance qui suscite d’ores et déjà de grandes interrogations et qui met surtout en lice les noms des potentiels chefs du prochain exécutif. La prochaine figure qui occupera

2

Actualités 11:00 | 21-06-2021

Frontières Algéro-Libyennes
À quoi joue Haftar ?

Une situation peu anodine se déroule depuis quelques jours à la frontière algéro-libyenne. Les forces du maréchal Haftar auraient pris position dans un poste limitrophe avec l’Algérie et l’auraient déclaré zone militaire fermée à

3

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 19-06-2021

Pardon, chers Oranais !

4
5

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 20-06-2021

Le rêve volé