Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Renault Triber En quête de modularité

Renault révèle à Delhi un nouveau modèle ultra modulaire, moderne et au rapport «valeur/prix» totalement inédit. Triber est une première mondiale spécialement conçue pour le marché indien et dotée d’ambitions internationales. C’est un véhicule compact (moins de 4 mètres de long) à la flexibilité inégalée. Il permet de transporter jusqu’à 7 personnes et possède le plus grand volume de coffre de sa catégorie en configuration 5 places.
Avec ce concept innovant, le Groupe Renault complète son offre locale déjà composée de Kwid, Duster et Captur. Triber cible les besoins croissants de ses clients en Inde. Mariage inédit entre design attractif, robustesse, compacité, habitabilité et modularité, Triber est un véhicule polyvalent qui réussit l’exploit de loger confortablement jusqu’à 7 adultes dans moins de 4 mètres de long.
Il est déjà attribué à ce nouveau véhicule une contribution à la stratégie du Groupe Renault dans le cadre de son plan stratégique «Drive the Future» et l’accélération de son expansion internationale (hausse de plus de 40% pour atteindre plus de 5 millions de véhicules vendus à l’horizon 2022). L’Inde est l’un des marchés-clé de développement des activités du Groupe Renault pour parvenir à cet objectif. En Inde, particulièrement, l’objectif à moyen terme est de doubler le volume des ventes à 200 000 unités par an au cours des trois prochaines années. Ce véhicule sera produit dans l’usine de Chennai et commercialisé en Inde au second semestre 2019 à un prix compétitif.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder