Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Saida/Citroën Le service après-vente s’adapte aux nouvelles exigences

Le représentant de la marque aux chevrons en Algérie, la société Saida, a décidé d’adapter les horaires de fonctionnement de ses structures de service après-vente aux exigences du confinement imposé aux Algériens dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19. Dans ce cadre, les clients de la marque sont informés via un communiqué des nouvelles dispositions. «Depuis 1919, Citroën vous accompagne dans les bons comme dans les mauvais moments. La période que nous vivons actuellement est difficile pour tout le monde. Face à cette situation, Citroën Algérie informe son aimable clientèle du maintien de ses activités après-vente ouvertes, en atelier et magasin de pièces de rechange, au niveau de l’ensemble de ses succursales, Chéraga, Oued Smar et Reghaïa.» 
Dans le communiqué, il est aussi précisé que «les clients pourront ainsi sauvegarder leur  véhicule, outil de mobilité en ces temps compliqués».
Les horaires de travail sont de 08h30 à 15h30, et ce, du dimanche au jeudi.Pour une prise de RDV, le call center se tient à la disposition de ses clients au 023 96 59 59/023 96 59 26, ou sur le site web www.citroen.dz
Et compte tenu du danger encore persistant  de ce virus, Saida souligne que «toutes les mesures barrières ont été mises en place pour assurer la sécurité des clients et de l’ensemble des collaborateurs».
LSA

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder