Rubrique
Le Soir Auto

Ival/Iveco Pleins feux sur la filtration

Publié par Belkacem Bellil
le 06.02.2019 , 11h00
83 lectures

Le groupe Ival affiche une attention particulière à l’entretien des véhicules de marque Iveco qu’il assemble en Algérie en consentant des remises exceptionnelles atteignant les 35% sur les opérations de vidange et de filtration.
C’est ce qui ressort notamment du communiqué qui nous a été transmis et qui détaille les avantages de cette offre. Ainsi, aussi bien au niveau des succursales du groupe que de son réseau d’agents agréés, il est proposé aux clients Iveco une vidange en moins d’une heure au prix de 8 340 DA HT comprenant le remplacement du filtre à huile, du filtre à gasoil, la mise à niveau du liquide du lave-glace, du liquide de freins, du liquide de refroidissement, de l’huile de direction, le diagnostic d’une quinzaine de points de contrôle et surtout la garantie de pièces et de l’huile préconisée par Iveco. Ival précise également qu’il met à la disposition de ses clients une gamme large et variée de pièces et services pour la maintenance et l’équipement de véhicules Iveco ainsi que des conseils et une expertise technique qualifiée. Pour lui, il est impératif que le système de filtration soit maintenu dans un parfait état de fonctionnement pour assurer une longévité au véhicule et garantir sa fiabilité.
B. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 18-05-2019

Ouyahia, Sellal, Benyounès et d’autres ministres et responsables auditionnés jeudi
Séisme chez les anciens soutiens de Bouteflika

Les hommes d’affaires détenus dans le cadre de la lutte anticorruption ont visiblement fourni à la justice des éléments, ce qui a eu pour effet de provoquer un véritable séisme dans les rangs des anciens ministres et hauts responsables ayant servi

2

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?