Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Nouvelle Toyota Supra Un lancement pas comme les autres

Toyota lance la nouvelle Supra avec une édition spéciale limitée à 90 exemplaires seulement.
Comme de tradition chez bien des constructeurs maintenant, la nouvelle Toyota Supra est déclinée en une série limitée pour son lancement. Elle est réservée aux 90 premiers clients à avoir précommandé leur Supra sur les platesformes dédiées en ligne. Les couleurs de la Supra A90 font référence au camouflage des prototypes de développement. Le coupé se reconnaît ainsi à sa carrosserie gris mat associée à des jantes noir mat et une sellerie en cuir rouge et noir. L'auto bénéficie d'un équipement complet puisque celui-ci inclut le pack Premium pouvant autrement s'ajouter à l'unique finition proposée chez nous. La Supra A90 offre ainsi une  suspension adaptative, différentiel actif, climatisation automatique bi-zone, GPS, caméra de recul, affichage tête haute, régulateur de vitesse adaptatif, freinage d'urgence autonome, capteur d'angle mort ou encore alerte de trafic perpendiculaire arrière, entre autres.
Autre opération de lancement, les propriétaires des 900 Supra prévues pour la première année de commercialisation se verront proposer des expériences et services exclusifs en attendant leur livraison, qui aura lieu à la fin de l'été 2019 pour les premiers d'entre eux. Le modèle tout juste dévoilé au Salon de Detroit, baptisé Toyota GR Supra, est mû par un six-cylindres 3L turbo de 340 ch associé à une boîte automatique à huit rapports. 
Aux Etats-Unis, une Supra Launch Edition limitée à 1 500 unités arbore une teinte blanche contrastée par des rétroviseurs rouges, des jantes noires et une plaque numérotée en fibre de carbone. Le premier exemplaire sera bientôt vendu aux enchères.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder